Notre engagement est de vous garantir une qualité de service irréprochable. Une insatisfaction ? Nous vous invitons à nous contacter afin de résoudre toute situation nécessitant notre attention.
Dispositif de la Banque CHABRIERES
Si la réclamation porte sur un produit / service / opération
Banque CHABRIERES s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais et au plus tard dans les deux mois à compter de la date d’envoi de votre réclamation, à moins que des circonstances particulières justifient un délai de traitement plus long. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé du déroulement du traitement de votre réclamation.
Si la réclamation porte sur un service de paiement (virement, prélèvement, paiement par carte ou dépôt/retrait d'espèces)
Banque CHABRIERES traitera dans un délai de 15 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation mais il peut être prolongé, en cas de situations exceptionnelles, jusqu’à 35 jours ouvrables.
Médiation
Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée à votre réclamation ou en l’absence de réponse dans les délais susvisés, vous pouvez saisir gratuitement et par écrit :
- Pour les réclamations concernant des produits et services bancaires :
La médiatrice de la FBF (Fédération Bancaire Française)
- Par internet : https://lemediateur.fbf.fr/
- Par voie postale (Le médiateur auprès de la FBF - CS 151 - 75422 Paris Cedex 09)
- Pour les entreprises, dans le cadre du traitement d’un dossier de financement :
Le Service de Médiation de la Banque de France via internet
https://www.banque-france.fr/fr/a-votre-service/entreprises/saisir-mediation-credit